Contactez-nous

 

Export
05 65 10 15 41


Métiers de bouche
05 65 10 15 11

 

"Extrait de nos conditions générales de vente"
 
 
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la Quercynoise et le client, les 2 parties les acceptant sans aucune réserve.
Les produits sont destinés à l'usage personnel du client ou destinataire. Toute revente partielle ou totale des produits est interdite.
 
Réglement : Vous pouvez régler par carte bancaire avec paiement sécurisé ou par chèque. Les commandes ne sont expédiées que si elles sont payées. En cas de refus des centres de paiements, la commande sera automatiquement annulée et le cliennt prévenu par email ou par courrier.

Prix : tous nos prix s'entendent TTC et sont présentés en €uros.

Pour les fêtes de fin d'année : nous vous conseillons de passer votre commande avant le 10 cembre afin d'éviter les surcharges rencontrées pendant cette période. Après cette date, nous ne pourrons plus vous garantir le délai de livraison.
 
Réclamation : En aucun cas l'acheteur ne peut retourner de marchandises sans y être autorisé par le vendeur. Toute réclamation relative à d'éventuels défauts de conformité des marchandises vendues ne pourra être admise qu'autant qu'elle aura été faites dans les 10 jours après la livraison et dans la mesure où ces dernières n'auront subi aucun traitement ou manutention ultérieure. En aucun cas une réclamation ne sera reçue passé un délai de 10 jours après la livraison effective. La Quercynoise traitera la contestation dans les 10 jours ouvrés à compter de sa réception. Si la réclamation s'avérait justifiée, le retour accepté fera l'objet d'un échange, ou en cas d'impossibilité, d'avoir qui ne sera établi qu'après réception de la marchandise retournée.
 
Livraison, transport : Il appartient au client de vérifier le bon état et la conformité des marchandises à la livraison, et d'avoir recours contre le transporteur, seul responsable en cas d'avarie. Des réserves précises, complètes et datées doivent figurer sur le document de transport. Tout dommage ou manquant devra être signalé par lettre recommandée avec accusé réception dans un délai de 3 jours maximum, à compter de la réception de la marchandise.